Filiale numérique du groupe CERP RRM, Caduciel est un éditeur historique de logiciel de gestion d'officines. Nos nouvelles orientations stratégiques nous amènent à développer de nouvelles activités, notamment la distribution de logiciel de gestion d'officine avec notre partenaire Isipharm, éditeur du LGO LEO.
Dans le cadre de cette activité, nous recherchons un Technicien support client.
La mission
Directement rattaché au Responsable Service Clients, vous prenez part activement aux besoins formation et suivi de nos clients Pharmaciens au sein de notre centre de services.
Dans ce cadre, vos principales missions sont :
- Traiter à distance les incidents et les demandes que ce soit au niveau matériel ou logiciel métier
- Accompagner nos clients dans leur appropriation des outils informatiques et du logiciel métier
- Garantir une satisfaction client accrue que ce soit en terme de qualité, réactivité et accueil.
Profil
Nous recherchons une personne dynamique, curieuse avec une forte aisance relationnelle ayant le plaisir d'apporter du service centré autour du client.
Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse recrutement@caduciel.com